Le latex FETISSO

VIDEO DE FETISSO à LAS-VEGAS


 

La société FETISSO produit depuis 1992 avec succès des articles de plongée de qualité fabriqués à partir de latex naturel.

AGORAFOLIES est distributeur de la marque FETISSO pour la FRANCE.

FETISSO une marque de qualité inégalée avec du latex 100% naturel du Brésil.

     
 

LA QUALITE FETISSO

La qualité Fetisso est essentielle dans la référence des produits mis sur le marché.
Tous les articles sont retravaillés sur les bords par une finition impeccable afin d'éviter les déchirures. Ce qui est spécifique à Fetisso.
Tous les produits seront échangés s'il y a un défaut de fabrication avéré par le fournisseur.

Diffusez vos images avec www.photos-encheres.com   
www.photos-encheres.com

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Plus d'informations :   

 

LE LATEX FETISSO, une exception dans le monde des latex ! Un gage de qualité irréprochable.

Diffusez vos images avec www.photos-encheres.com

La société Fetisso produit depuis 1992 avec succès des articles de plongée de qualité fabriqués à partir de latex naturel. L'emplacement de l'entreprise est le Brésil. Plus précisément Alagoas, un État dans le nord-est du pays. Ce domaine cultive depuis des centaines d'années, traditionnellement, la canne à sucre. Une alternative à cette monoculture est une plantation régulée d'arbres à caoutchouc, qui est exploité de plus en plus depuis un certain temps dans cette région. A notre avis c'est une très bonne alternative, car l'arbre à caoutchouc non seulement fournit la matière première de qualité pour l'entreprise Fetisso, mais absorbe également, Par an et par hectare, environ 17 tonnes de C02 nuisibles (carbone) de l'atmosphère malheureusement déjà fortement polluée. C'est bien plus que ce que les autres arbres similaires, peuvent absorber Par un reboisement régulier dans les zones tropicales en utilisant les essences à croissance rapide comme l'eucalyptus. Cela peut paraître pour beaucoup un peu un paradoxe, car pour la plupart des gens, voir uniquement l'article en tant qu'artificiel et non pas seulement comme un produit naturel, il contribue aux respects des flux indirects pour le bien de notre climat et réduit l'effet de serre. L 'hévéa apporte aussi de l'ombre pour donner un habitat pour certains organismes, par opposition à la canne à sucre, qui rend les vastes étendus de terres en véritables «déserts».

Fetisso veut se différencier par des produits supérieurs à la moyenne dans le marché du caoutchouc et attirer de nombreux clients qui font du confort du vêtement une valeur supplémentaire et très recherchée. Les concepteurs de Fetisso (trois européens) ont essayé d'éliminer bon nombre d'insuffisances connues: Par exemple, les bords sont renforcés pour empêcher Ies déchirures. Les surfaces sont retravaillées avec précision. Cela contribue beaucoup au confort et est très facile à nettoyer.

La fierté réelle de l'entreprise est le respect des formes anatomiques. Un exemple pour Ia chaussette, avec un pied gauche et un pied droit ou l'orteil trouve également sa place. Les gants sont exactement prélevés sur un bras humain. Les t-shirt sont plus larges devant que derrière pour ne pas compresser la poitrine et la respiration se fait parfaitement même avec une charge.

Les bermudas ont assez de volume dans l'entrejambe de sorte que le client s'y sente bien dans ces déplacements. Notre équipe est recrutée dans la région, sélectionnée avec soin et formée de façon à être très motivée. Elle effectue l' essentiel en travail manuel ce qui nécessite une minutie et une activité constante. Nous imposons une éthique de travail qui n'existe pas pour de tels travaux dans ce soi-disant premier monde de façon très importante pour la réalisation de nos produits de haute gamme.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous nos clients et nos clientes qui nous ont fait confiance depuis maintenant plus de 15 ans, et souhaitons la bienvenue aux nouveaux en leurs assurant une qualité toujours irréprochable pour tous nos produits.

Si vous avez des suggestions, critiques, etc... ou des questions, n'hésitez pas à nous contacter

 ARTICLES

Les premières preuves historiques se rapportant au caoutchouc et de son utilisation comme matériau de vêtements proviennent de l'explorateur français Charles-Marie de la Condamine, qui a participé à une expédition pour les enquêtes géographiques au Brésil.

Dans son rapport, publié en 1735, il a annoncé: Les indigènes de la région amazonienne utilisent du jus de la" Cahutschu-tree "(Caou = larmes, Chouc = arbre: arbre pleureur) pour la fabrication de chaussures.

Ils façonnent une forme de pied en argile et la trempe à plusieurs reprises dans la sève laiteuse, gagnée en taillant des rainures dans l'arbre jusqu'à ce que l'épaisseur désirée soit atteinte, puis brisent, le moule intérieur en enlevant les fragments qui donnent ainsi un type de chaussure en caoutchouc.

Ce matériau se singularise par une étanchéité parfaite à l’eau ainsi qu’une grande souplesse. Une telle substance: extensible et aussi imperméable à l'eau, était alors totalement inconnue en Europe.

Notre entreprise brésilienne Fetisso travaille avec des techniques similaires à ceux décrits par Charles-Marie La Condamine: Le jus est toujours de nos jours gagné, des «larmes dans l'arbre, qui s’apelle en latin, Brasilensis Hevea.

Aucun produit artificiel de caoutchouc n’a les mêmes propriétés en ce qui concerne la bonne souplesse et la protection immunologiques que le produit naturel.

Le latex naturel pur ne se conserve malheureusement pas très longtemps.

Grâce à Goodyear James (1839) qui a découvert la vulcanisation du caoutchouc les articles en latex d'aujourd'hui se conservent beaucoup plus longtemps que les premières chaussures des indigènes qui se détérioraient rapidement.

La vulcanisation et autres améliorations de la qualité, cependant, nécessitent l'ajout de produits chimiques, ce dont les Indiens à l'époque n'avait pas connaissance. 

Nous achetons nos plantations de caoutchouc naturel dans la région. L'ammoniac, qui empêche le latex liquide d’épaissir prématurément, s'évapore complètement pendant le séchage et la vulcanisation de l'article.

Les produits chimiques que nous avons besoin pour provoquer et accélérer la vulcanisation, sont organiques et sont également utilisés pour produire la sucette pour bébé.

Notre (KSM) antioxydant de la société Bayer, est sur la liste des produits chimiques tolérés par la FDA, qui peuvent être utilisés pour fabriquer des produits qui entrent en contact avec les aliments. Notre fabrication, à la différence de la plupart des autres producteurs ce fait sans coagulant, afin d’empêcher le dépôt de particules indésirables  sur vos vêtements.

Vous pouvez porter sans aucune inquiétude nos articles Fetisso durant une nuit entière, et même plus sans avoir peur d’allergies cutanées. 

Nos gabarits ne sont pas faits d'argile comme les Indiens, mais avec de la fibre de verre beaucoup plus stable. Ils sont conçus selon des dimensions standard européenne et anatomique. 

Chez Fetisso, nous n’avons pas que travaillé longuement à l’élaboration des gabarits mais avons également essayé les vêtements nous-même en corrigeant et recommençant maintes fois jusqu’à une finition parfaite.

Toutefois, il est malheureusement impossible pour nous de fournir des articles sur mesure pour tous, homme ou femme, car comme vous le savez, l’être humain est très différent dans ses proportions.

Mais si vous constatez un défaut fondamental dans l'un de nos articles, veuillez nous en informer afin de pouvoir le corriger et l’adapter. 

Grâce à notre atelier spécialisé dans les gabarits, nous sommes en mesure de produire sur mesure pour vous. Si vous souhaitez un vêtement qui n'est pas disponible dans les magasins, n'hésitez pas à nous le dire afin que nous puissions vous faire un devis sans engagement. 

Fetisso fabrique tous ses produits dans les tailles XS / S / M / L / XL (à l'exception des masques et des cagoules, et le poney-gant, qui sont disponibles en tailles S / M / L) et en 6 couleurs: noir, rouge, transparent, jaune, bleu et fumé.

Par défaut, notre épaisseur standard moyenne est 0,4 mm, sur demande spéciale, nous pouvons aussi faire "plus fin" (0,2 mm) ou plus "épais" (0,6 mm). S'il vous plaît communiquez nous vos désirs.

Toutes les pièces sont plongées plusieurs fois et surtout les "points critiques" tels que dans les bas au niveau des orteils ou les parties fragiles des pantalons. Une technique particulière développée par Fetisso permet de rendre nos articles plus résistants à la déchirure. 

Les produits sont en plus traités en surface afin qu'ils soient très fins et enrobés d'une solution de silicone afin de garantir leur lustre. 

Le latex ne doit pas être exposé au soleil plus que normalement. Les articles Fetisso se lavent de préférence avec un détergent neutre. 

Pour obtenir un bel éclat pulvérisez les vêtements avec un spray silicone.

 

Développé Par OpenCart
Propulsé par OpenCart France
AGORAFOLIES © 2017